20 décembre 2016

Décor de porte.

         Cela faisait longtemps que je voulais décorer les vitres pour les fêtes de fin d'année. Je n'aime pas les pochoirs, trop gros trop mastoc, j'avais envie d'un décor léger, aérien .... J'ai donc investi dans un stylo spéciale peinture blanche pour les vitres. Ce fut une catastrophe, la peinture trop épaisse bouchait l'embout, finalement tout est sorti d'un coup entraînant le bouchon .... bref je n'étais pas au top !! C'est complètement par hasard que je suis tombée sur un feutre Posca... [Lire la suite]
Posté par claicile à 18:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 décembre 2009

histoire du petit sapin blanc #4

pour tromper l'ennemi !!!!!!          quelques coups de pinceaux                   du carton plume,et voilà quelques friandises                   qui ne seront pas croquées par le chien !
Posté par claicile à 19:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 avril 2008

atelier ,

quelques instants de peinture, deux petites filles virevoltant, et hop ! un atelier se met en place avec beaucoup de concentration, pour ma part, petit décor d'une valise très grande pour ranger les petits habits de bébé Popo,l'ancienne est devenue vraiment trop petite !"allez maman dessine des pois sur le pantalon, ....puis je veux une robe avec des ronds de couleurs,je choisis les couleurs, ........(oui oui bébé Popo est une fille !)"   .......et pendant que je m'applique à dessiner quelques... [Lire la suite]
Posté par claicile à 18:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 juillet 2007

petite surprise ......

parce qu'elle s'était extasiée devant un autre exemplaire: parce que je connais son engouement pour certaines plantes ........ parce que je sais sa douceur ........ il m'a fallu calculer racine carrée de 1296 !pour avoir une idée de nombre de bougies soufflées...... avant de me rendre chez elle  et lui offrir ceci pour l'occasion !
Posté par claicile à 09:29 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 juin 2007

Pour ne pas oublier la toilette !!!!

demain est un grand jour dans la vie de Bidou.......il part en classe transplantée .........alors pour ne pas oublier de se laver,doucher ......... .......quelques coups de crayontraces de pinceaux ..... et ce Dragon ne libèrera l'épé qu'après dix toilettes intensives ......! 
Posté par claicile à 15:26 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
30 mai 2007

histoire de cœurs .......roses ..........

Je n'ai pas pu m'empêcher d'agiter les pinceaux histoire de faire une petite pause, Poupette voulait des cœurs .......pleins de cœurs .........mais roses les cœurs !!!!!! et comme je me suis amusée comme une petite folle à éparpiller mes cœurs ..je crois que je ne vais pas m'arrêter là ....... mais pas que roses .........d'accord Poupette ?  et vous remarquerez que la demoiselle Pimprenelle est enfin chaussée correctement !
Posté par claicile à 08:10 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

04 janvier 2007

tout doucement .......

......... la Belle se pare de ces atours .......
Posté par claicile à 18:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 octobre 2006

Avancée des travaux

Bon bientôt le départ .......bilan de 48 h de coups de pinceaux:-les murs ? OK !-le plafond ? oh oui ! OK ! bon ben voilà qui est bien tout ça !!!! c'est fini alors ? vouiiiii .........mais vous me connaissez ! je n'ai pas pu m'empêcher de laisser quelques traces de pinceaux sur les murs !!! en vert cette fois !!!! Allez je vais ranger tout ça, finir la valise, ...........et à bientôt ........ bon week-end à tous ! 
Posté par claicile à 12:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 juillet 2006

Dans une certaine savane .......

Les pinceaux et moi nous nous sommes balladés....... Et hop !!! chez Elliot ....... un petit coin de mur de chambre .....                 Elliot a eu 10 ans .....et pour son anniversaire il voulait un éléphant dans sa chambre savane ... Bon anniversaire ..... ( eh !!!psst, Elliot ,j'espère que ce pachiderme correspond à tes attentes !!!!)
Posté par claicile à 11:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 juin 2006

Ne pas oublier ......

"Maman .. hein c'est vrai que je suis toujours ton ...... namour ...." oui ma Poupette ...... surtout ne pas oublier toutes ces petites trouvailles linguistiques ...... un petit carnet ..... quelques coups de pinceaux plus tard...... voilà je suis prête à tout noter ......pour ne rien oublier !
Posté par claicile à 17:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]